Alimenté par CanaDon.org

ÉVÉNEMENTS

Célébrations et messes spéciales : veuillez consulter le feuillet paroissial

À LA MÉMOIRE DU PÈRE CAMILLE DOUCET, DÉCÉDÉ LE 17 MARS 2016

Père Camille Doucet (1943-2016)
S.E. Mgr Christian Lépine, Archevêque de Montréal, le Révérend Père René Butler, Supérieur Provincial de Notre-Dame-de-La-Salette USA, Madame Stella-Thérèse (Doucet) Rouleau et sa famille, la Communauté de Notre-Dame-de-La-Salette de Montréal et la Paroisse Notre-Dame-de-La-Salette vous annoncent avec regret le décès du Père Doucet, missionnaire de La-Salette, survenu le 17 mars 2016.

Né le 14 novembre 1943, le Père Doucet fit ses professions le 19 septembre 1965 et fut ordonné le 7 décembre 1968. Il a été nommé curé de la paroisse Notre-Dame-de-La-Salette de Montréal en 1995. Il laisse dans le deuil sa famille, les religieux de sa communauté, ses paroissiens et de nombreux amis.

Les funérailles ont été célébrées le jeudi 31 mars en l’église Notre-Dame-de-La-Salette.

« Venez, vous qui êtes bénis par mon Père et recevez le Royaume qui a été préparé pour vous! » (Mt. 25, 34)

18e Rencontre du Pèlerinage Flamme d'Amour à l' église Notre- Dame-de -la- Salette. Le Père Camille Doucet, m.s. nous raconte ses débuts comme missionnaire de la Salette, juillet 2010 :